• Rechercher
  • Chronologie du projet
  • Thématiques
  • A Propos
  • L'association
  • Sponsors
  • Partenaires
  • Bibliographie
  • FAQ
  • Contact
  • A Propos
  • L'association
  • Sponsors
  • Partenaires
  • Bibliographie
  • FAQ
  • Contact

Rechercher

Chronologie

Communiqué Hôpital du Chablais - Hôpital Riviera Organisation au 1er janvier 2013

Numéro du document
13_2
Date
24.01.13
Thématique
Fusions des hôpitaux et projets avant l’HRC
Type
Texte

Organisation de la Direction générale commune HDC - HR active dès le 1er janvier 2013
Comité composé de 9 membres issus paritairement des organes faîtiers de l'HDC, l'HR et l'HRC pour l'exploitation dès le 1er janvier 2013 des hôpitaux existants et la conduite des chantiers prioritaires d'organisation et de gestion nécessaires au fonctionnement du futur hôpital. Dès l'année 2014, l'ensemble de l'exploitation de l'HR et de l'HDC sera placée sous la responsabilité de l'HRC.
Direction générale commune :
M. Pascal Rubin, Directeur général
Mme la Dresse Helena Slama, Directrice médicale
M. Pierre Horner, Directeur des soins
Mme Elisabeth Koliqi, Directrice des finances
M. Michel Samson, Directeur logistique
Mme Sophie Crisinel, Directrice des Ressources humaines
M. Arnaud Violland, Directeur projets

Télécharger le document

Thématiques